Bonjour,

J'aimerais remercier tous ceux que j'ai eu la chance de croiser sur mon chemin jusqu'à ce jour, et qui ont de près ou de loin influencé ma route ainsi que mon évolution personnelle, et qui ont agi, par le fait même, comme moteur dans ma démarche photographique. Grâce à vous, j'ai été, je suis, et je serai toujours encouragé à continuer malgré les obstacles qui se dressent sur ma route.

J'aimerais aussi en profiter pour remercier tous ceux qui ont eu la patience de jouer le rôle de modèle ou de m'accompagner dans mes longues séances photographiques, et qui se sont généreusement prêtés à mes idées... tout en me proposant les leurs... même si ce n'était pas toujours... évident.

Un remerciement spécial à David Ekholm qui m'a fourni la programmation de base ainsi que des conseils pour la construction de cette nouvelle présentation des « Galeries », ce qui m'a rendu le travail beaucoup moins ardu que je l'avais prévu, et m'a donné le courage de mener à terme ce nouveau projet.

En terminant, j'aimerais vous remercier de passer me rendre visite... et n'oubliez surtout pas que vos commentaires sont toujours très appréciés... et me touchent beaucoup !

Un "GROS MERCI !"... à vous... qui faites partie de tout ce beau monde !

Louis Bastien

 

 

© Louis Bastien - Reproduction interdite sans autorisation